candidature Spidy Canard [REFUSEE]

candidature Spidy Canard [REFUSEE]

Message  Spidy Canard le Ven 29 Juin - 6:25

Bonjour

Nom de la compagnie: Spidy Canard
Hub(s): Vancouver, Canada
Date de creation: 29-08-2011
Flotte actuelle: 2xATR / ATR72 2xBombardier Q-400 / Airbus A320-216 / ATR ATR72 / Airbus A321-232 / ATR ATR42-500 / Embraer ERJ-190-100-LR / Embraer ERJ-170-100LR / Embraer ERJ-145XR / Embraer ERJ-135LR / Saab S-340B / 2xATR 42-500 / Airbus A300-600R / Embraer ERJ-190AR / Bombardier Q-300 / Bombardier Q-200 / ATR 42-500-DDC / ATR 42-500 / ATR 72-600 / Embraer ERJ-195AR

Benefices journaliers actuels:3 613 102$ moyenne
Detail des prêts deja obtenus (banque, montant, date de fin): 166 528 122$
Etes-vous prêt a vous endetter encore plus?: rembouser deja cela

Avez vous deja effectue un reset de cette compagnie (si oui pourquoi?): oui le 1er ou 2eme jour gros bug pouvais pas faire de plannig et sur conseil de l'equippe du jeu reset
Avez-vous une autre compagnie (via le Switch par exemple)?: oui toutes petite
Avez-vous deja fait partie d'une alliance?: oui
Si oui, laquelle, et pourquoi l'avoir quittée?: maple leaf holding, j'ai quittée cette alliance sur 4 membres 2 ne ouent plus du tout et le 3ème sont seul but est de s'enrechire sur le dos des autre

Objectifs pour votre compagnie: ouvrire une ligne long courier et continuer a progrsser avec une optique dans le future
Avez-vous une strategie de developpement particuliere ?: je suis beaucoup dans les vole regional et moyen courier
Vos avions preferes sur AM: pas de preferance speciale
Frequence de connexion sur le jeu (en moyenne): 1 fois par jour
Quelques mots sur vous si vous le souhaitez: rien de special a pars bon jeu a tout le monde Very Happy Basketball

Spidy Canard

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature Spidy Canard [REFUSEE]

Message  NorbR le Ven 29 Juin - 10:46

Salut a toi,

Bienvenue sur le forum et merci de ta candidature !
On va maintenant en discuter et on te donne une reponse tres rapidement. En attendant, si tu as d'autres questions sur le fonctionnement de notre alliance, n'hesite pas !

++
N.
NorbR

Message  NorbR le Ven 29 Juin - 21:15

Salut,

Deux questions au sujet de ta compagnie, si tu le veux bien:

• ta fiche compagnie laisse apparaitre des lignes au depart de ton hub YVR, mais aussi au depart d'autres hubs (SYD et EDI). Ca veut dire que tu fais encore partie de ton ancienne alliance a l'heure actuelle? Tu comptes donc reaffecter ces lignes si jamais tu nous rejoins ?
  • concernant l'endettement, puisque tu souhaites d'abord rembourser ton pret actuel, peux tu nous dire quand ce(s) pret(s) se finissent-ils ?

Merci d'avance de tes reponses,
++
N.
NorbR

Message  Spidy Canard le Sam 30 Juin - 5:59

Bonjour,

- Pour les ligne j'ai quitter l'alliance hier, les avion déjà en vol en fini leur trajet, j'ai chabger les ligner depuis aujourd'hui samedi 30 juin. Pourquoi les ancienne ligne de l'ancienne alliance sont toujours sur ma carte? je pense encore un beug pale oui si je vous rejoint je compte mettre 2 avion sur des lignes de l'alliance
- pour ma dette, officiellement le 15-11-2012, mais je rembours entre 2, pour que sa ail plus vite. J'ai plus de revenu que prevu avec l'avion acheter avec l'empraint. j'ai encore fait un remboussement ce matin est c'est le 07-11-2012 a présent

une bonne journée

Spidy Canard

Message  Spidy Canard le Lun 2 Juil - 10:08

Bonjour,

lundi 2 juillet
j'ai pu corriger le truc des anciennes lignes, je savait pas qu'il faut les effacer Embarassed

Spidy Canard

Message  NorbR le Jeu 5 Juil - 9:45

Salut a toi, et desole pour la reponse tardive.

Malheureusement je dois t'informer que nous ne pouvons pas accepter ta candidature dans l'alliance pour le moment. Tes revenus apres un an de jeu ont ete juge un peu insuffisants, et puisque tu souhaites rembourser ton pret dans les prochains mois, tes capacites d'investissements dans l'alliance nous ont semble trop limitees.

Merci quand meme de ta candidature, et bonne chance dans ta recherche d'alliance,

++
N.
NorbR

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé