Candidature de One Two Go [ACCEPTEE]

Candidature de One Two Go [ACCEPTEE]

Message  Séba le Mer 16 Mai - 19:22

Bien le bonjour,
Je me présente : Sébastien Delforge, 42 ans, employé administratif, de Namur en Belgique...
Je suis à la recherche d'une alliance sérieuse, motivée et motivante, qui ne se prenne tout de même pas trop au sérieux dans le même temps... Pas facile !
Néanmoins, je crois que vous approchez de mes attentes...
Allons-y donc pour les présentations...

Nom de la compagnie: One Two Go !
Hub(s): Singapore Changi International Airport, SIN.
Date de creation: 08 mars 2011
Flotte actuelle:
- 23 A380-842
- 9 A321-232
- 2 A319-115LR
- 1 B767-400ER
- 3 ATR72-500

Benefices journaliers actuels: en moyenne, 55 042 152 $
Detail des prêts deja obtenus (banque, montant, date de fin): le dernier prêt a été remboursé en décembre 2011...
Etes-vous prêt a vous endetter encore plus? : je ne pense pas avoir besoin de m'endetter, ma situation est saine. Néanmoins, s'il fallait impérativement le faire, je demanderais un nouveau prêt.

Avez vous deja effectue un reset de cette compagnie (si oui pourquoi?) Avec cette compagnie-ci, non, jamais.
Avez-vous une autre compagnie (via le Switch par exemple)? Je suis le propriétaire de TG Yéti Airlines, basée à Pékin, sur JumboJet.
Avez-vous deja fait partie d'une alliance? En fait, j'ai déjà fait partie de plusieurs alliances et je fais encore et toujours partie d'une Alliance...
Si oui, laquelle, et pourquoi l'avoir quittée? La fameuse quête du Graal... J'ai mis du temps à trouver une super alliance sur Jumbojet, mais je l'ai trouvée. Je suis toujours à la recherche sur Dreamliner.
Actuellement, je suis membre de l'Alliance One Sky. 2 - 3 semaines après mon arrivée, j'étais nommé au sein de la Direction puis, encore un peu plus tard, Directeur de l'Alliance, au départ de ce dernier.
Mais c'est une jeune alliance, avec des très jeunes joueurs immatures, où tout le monde veut être le chef à la place du chef : les votes pour éjecter tel ou tel n’arrêtaient pas et j'ai finalement dû taper du poing sur la table pour que ça cesse...
Les branches mortes ont également été coupées. J'essaye tant bien que mal d'animer l'Alliance mais personne ne suit... Bref, le Graal n'est pas là !

Objectifs pour votre compagnie: au départ, l'objectif de ma compagnie était d'imiter sa grande sœur : offrir un maximum de liaisons vers les États-Unis avec des avions flambant neufs, mais, vu la situation de Singapour, la Compagnie s'est très vite diversifiée vers les autres continents également.
Avez-vous une strategie de développement particulière ? : je propose essentiellement des A380 full configurés.
Vos avions preferes sur AM: je l'ai cité ci-dessus, et ça se voit au contenue de ma flotte : j'adore l'A380...
Frequence de connexion sur le jeu (en moyenne): 2 - 3 fois par jour... Parfois plus, parfois trop...
Quelques mots sur vous si vous le souhaitez: Je me suis donc présenté ci-dessus. je le répète, je suis peut-être un idéaliste mais je suis à la quête du Graal : une Alliance familiale, sympa, sérieuse sans trop l'être, motivée et motivante. Pouvez-vous m'apporter tout cela ?

Voilà, c'est à vous !
Séba

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de One Two Go [ACCEPTEE]

Message  NorbR le Mer 16 Mai - 19:31

Salut et merci de ta candidature !

Je ne suis sans doute pas objectif Wink mais je pense qu'on peut t'apporter ce que tu recherches. L'ambiance est excellente ici, pas de prise de tete, pas de combat des chefs, juste de la discussion dans la convivialite !

On va se concerter sur ta candidature, et on te tient au courant tres rapidement !
NorbR

Message  Séba le Jeu 17 Mai - 13:23

Ma quête du Graal serait-elle terminée :-) ?
Merci pour l’accueil en tout cas !
Séba

Message  NorbR le Ven 18 Mai - 22:13

Oui ta quete est terminee Wink
C'est avec grand plaisir qu'on accepte ta candidature, bienvenue dans l'alliance !

Je t'invite maintenant a candidater sur le jeu, pour nous rejoindre officiellement.
NorbR

Message  Séba le Sam 19 Mai - 5:37

Merci beaucoup !
Séba

Message  NorbR le Lun 21 Mai - 14:26

Voila tu es maintenant officiellement dans l'alliance. Bienvenue !
Tu as egalement acces a l'integralite du forum, je t'invite a l'explorer pour voir les posts importants. Voir notamment, dans la section Finances, le suivi de la comptabilite de l'alliance (je viens de te rajouter au tableau de suivi, je vois que tu as deja investi Wink ), et dans la partie Flotte, la commande a venir d'A380 si tu souhaites participer (j'ai cru comprendre que tu avais une certaine faiblesse pour cet avion ...). Pour d'autres avions, n'hesite pas a proposer tes modeles favoris pour des commandes a venir !
NorbR

Message  Séba le Lun 21 Mai - 14:35

Merci beaucoup !

J'ai déjà jeté un coup d’œil sur le forum, ça a l'air bien sympa...
Séba

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé